lundi 10 octobre 2022

Affûts de septembre, la suite 4...

Le soleil apparait derrière les nuages, pdt que ces dames profitent de la sortie improvisée, pr se pomponner, monsieur semble apprécier la chaleur des rayons. Moi je vois surtout que l'orage arrive et d'ici un petit quart d'heure, les conditions météo risquent de se dégrader fortement.

 







Finalement, j'aurais le temps de retourner à la voiture avant la pluie, ils ne sortiront plus en plaine pr ce soir.

3 commentaires:

  1. Avec une telle lumière, c'est une belle soirée que tu as vécu, et....
    . nul doute qu'avec cette scène bon nombre de passionnés auraient bien voulu la vivre, moi le premier !

    RépondreSupprimer
  2. Un bon moment passé en très bonne compagnie, tu as du te régaler et de ce fait nous régaler...
    J'aime bien l'ambiance que dégage la dernière photo, bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe lumière pour cette suite et beau final avec cette dernière photo.

    RépondreSupprimer