vendredi 6 octobre 2023

Mon p'tit brame 2023... Acte II

 J'ai décidé de décaler un peu mon affût à partir de ce soir, aidé dans ma décision par le sens du vent. Le jeune cerf arrogant est tjrs là et le maitre des lieux continue de le repousser, ce qui l'amène jusqu'à proximité d'objectif. Je déclenche avec parcimonie pr ne pas trop attirer l'attention, hors de question de mettre fin à la soirée qui ne fait que commencer. Une belle harde commence à se former, mon cerf veille fièrement sur son harem, il ne le sait pas encore ms ce sera sa dernière soirée...








Goupil ne prête aucune attention à ces joutes amoureuses, il les préfère plutôt glacées, sa manière à lui de fêter la nouvelle année...  





5 commentaires:

  1. Joli portrait de ce jeune cerf. Belle scène de brame encore une fois avec cette harde. Je suppose que la dernière soirée veut dire victime d'un prélèvement ?

    RépondreSupprimer
  2. De nouveau une belle scène de brame et le déplacement de l'affût a judicieusement été bénéfique au vu de cette série.
    Jolie cette visite de maître goupil.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe portrait de ce Cerf sur la 2 avec en prime une visite bien sympathique du Renard. Tu as bien fait de décaler ton affût, ça à payé.
    Dommage pour cette dernière rencontre, il ne te reste que de beaux souvenirs.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à ts pr vos passage et commentaire, je spoil un peu la suite de ma série pr ce cerf, c'était en fait son dernier soir en tant que maitre des lieux, j'ai eu la chance de le revoir ensuite, mais ce n'était plus la tête d'affiche.

    RépondreSupprimer