mercredi 19 avril 2023

Les jacinthes sauvages...

 ... Rien de mieux pr moi que de débuter 2023, en photos, avec cette petite troupe ds les jacinthes sauvages. Mon habituel pause hivernale s'est prolongée de qqls semaines, cette année, par la flemme de mettre en ligne mes photos. Il est grand temps de s'y remettre, d'autant que les dernières sorties ont été couronnées de succès. Sans oublier mon dernier jour au paradis des chamois, qui attends d'être mis en ligne depuis un moment...







3 commentaires:

  1. Une belle ambiance dans tes clichés et avoir les 3 ensembles en sous-bois, là, je dis chapeau...

    RépondreSupprimer
  2. Il ne te manques plus qu'un cliché de brocard pour réaliser intégralement ta quête de ton graal.
    La deuxième est parfaite.

    RépondreSupprimer
  3. Sur le tapis des Jacinthes des bois, super cette patience pour atteindre un objectif.

    RépondreSupprimer