... le printemps semblait bien installé et en toute logique nos cervidés ont débuté leur mue. Qqls jours plus tard l'hiver et la neige faisait son retour, ce petit brocard à dû avoir froid au cou.
Une belle proximité avec ces sujets aux regards à la fois étonnés et curieux. Pour une belle harmonie de ton "graal", j'espère qu'ils auront achevés leurs mues, car dans peu de temps les jacinthes seront de retour en futaie.
Photographe de nature amateur, j'ai la chance de pouvoir prendre le temps de ne photographier que ce qui me plaît, sans aucune notion de rendement. Pour obtenir ses premiers clichés en photo animalière, l'observation régulière de la faune est le meilleur moyen, une fois les habitudes assimilées, un affût bien placé ou une approche jusqu'à distance raisonnable permettent de déclencher.
Avant toute chose, il faut privilégier le bien être de la faune, la photo viendra ensuite.
Contactez moi pour toute utilisation de photo à l'adresse suivante:
didierdron.fr@gmail.com
Belle lumière sur la deuxième photo. En Avril ne te découvre pas d'un fil, bon le froid n'a pas duré trop longtemps.
RépondreSupprimerUne belle proximité avec ces sujets aux regards à la fois étonnés et curieux. Pour une belle harmonie de ton "graal", j'espère qu'ils auront achevés leurs mues, car dans peu de temps les jacinthes seront de retour en futaie.
RépondreSupprimerLumière et proxi font très bon ménage sur la deuxième photo, de plus en sous bois, bravo, superbe clichés...
RépondreSupprimer