jeudi 11 novembre 2021

Le Hohneck suite 3...

Ce lundi matin, la montagne est à moi, je suis le seul à m'aventurer ds les pentes et petit à petit je m'intègre à une petite harde d'une dizaine de chamois. Chacun vaque à ses occupations, je déclenche tranquillement et pèse chaque mouvements pr ne pas perturber la quiétude du moment.

Les premiers rayons commencent à dessiner les silhouettes. 









4 commentaires:

  1. Juste magnifique, tout y est, proxi, lumière, cadrage, félicitations M'sieur.

    RépondreSupprimer
  2. Encore une série de haut vol, les photos respirent la tranquillité du moment. La lumière sur les trois dernières photos est splendide.

    RépondreSupprimer
  3. Une matinée qui a sans aucun doute te combler de bonheur, d'autant que la réussite a suivi.

    RépondreSupprimer