mercredi 29 septembre 2021

Les cerfs...

 Malgré leurs tailles, ce n'est pas tjrs facile de mettre en boîte les cerfs lorsqu'ils restent ds un environnement dense en végétation.

Un joli 12 qui aura animé une bonne partie de mes affûts, sans que je puisse faire mieux que cette photo:


Et un petit 10 régulier:




4 commentaires:

  1. C'est effectivement des fois un peu frustrant de ne pas pouvoir concrétiser en image ce que l'on observe, je l'ai déjà vécu. Mais revenir avec une image de cette observation est déjà un plus pour l'avoir déjà observée. La seconde photo illustre bien ce sentiment. Personnellement j'aime bien !, ��

    RépondreSupprimer

  2. C'est vrai que c'est un peu décévant, mais bon
    J'aime la première, il se montre, mais pas trop

    RépondreSupprimer
  3. En photo animalière, on ne choisis pas ou sera l'animal, mais l'observation est bien là et malgré leur grande taille, ils savent se fondre dans leur environnement.

    RépondreSupprimer
  4. Il y a un côté mystérieux dans ces photos que j'aime bien.

    RépondreSupprimer