lundi 30 septembre 2019

Brame 2019, J1

La météo n'y est pas vraiment, je retire le convertisseur X1.4 et attends patiemment que le maître des lieux décide de se montrer, il brame avec conviction depuis 18h00 ds les fourrés, sans possibilité de l'approcher.

Il y restera tte la soirée, je devrais me contenter d'un daguet pas vraiment rassuré par cette agitation, ms tout de même toléré s'il garde ses distances.


Une chevrette tt aussi perturbée viendra prendre la pose avec ses deux jeunes de l'année, le portrait de Madame:



Et des deux faons:



Le bilan de cette première soirée de brame est plutôt encourageant, à la nuit tombée je quitte les lieux ss les raires de mon cerf, demain même heure je serai là...

3 commentaires:

  1. Jolis portraits
    Je suis impatient de le voir ce cerf , bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  2. Les portraits de tes chevreuils sont très réussis et madame a commencé sa mue.
    Ce daguet, comme lot de consolation, c'est mieux qu'une bredouille et il est bien capté dans son environnement.
    Je te souhaite une météo clémente pour ton rendez-vous avec ton ténor.

    RépondreSupprimer
  3. Beaux portraits de ces chevreuils, et c'est prometteur pour la suite si le maître des lieux est là.

    RépondreSupprimer