lundi 18 juin 2018

Proximité, un peu plus...

... Je ne sais pas ce qu'il se passe cette année avec les velours, certains brocards ne sont pas décidés à les perdre. C'est le cas de ce jeune, bien sympathique, qui m'offre proximité et passage ds les digitales.





5 commentaires:

  1. Tu as raison bien bizarre les velours à cette date ,
    Belle proxi et joli le passage dans les digitales
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Belle photo avec les digitales.
    Pour information, les jeunes mâles peuvent avoir un écart de trois/quatre mois par rapport au adulte pour les bois.(Le chevreuil chez Delachaux et Nestlé).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pr l'info, c'est en fait la première fois que je vois des velours aussi tardivement sur plusieurs brocards, en règle générale dès le début mai, tous ont frayés.

      Supprimer
    2. Je ne savais pas , merci Patrick

      Supprimer
  3. Belle proximité et belle lumière !

    Pour info, par chez moi, il y avait encore au début juin un quatre cors non frayé.

    RépondreSupprimer