dimanche 29 octobre 2023

Mon p'tit brame 2023... La fin

Après une dizaine de jours d'absence, je retrouve ma Normandie et me poste à l'instinct ds une plaine que je sais fréquentée en fin de brame. Qqls minutes plus tard, bingo! Le soleil est encore bien haut lorsque ce cerf se décide à sortir. 

Qqls coups de gueule et une bonne sieste plus tard, il rejoindra les biches sorties plus loin, après que le soleil ait quitté l'horizon.








Ce sera ma dernière rencontre pr ce brame 2023, un petit brame par son nombre d'affût, mais la chance a presque tjrs était avec moi, avec peu de bredouille cette année.

Je pars maintenant vers les sommets des Vosges, difficile de résister à l'appel des pentes du Wormspel, comme chaque année le rut du chamois débute après celui de nos grands cervidés.


2 commentaires:

  1. Pour une fin soulignée par la dernière photo c'est une fin superbe avec ce cerf et ses différentes postures. J'aime bien le cerf couché.

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle fin de brame et la dernière image du Cerf dans son environnement est superbe. Je te souhaite de belles balades et rencontres dans les bois Vosgiens 😉

    RépondreSupprimer