jeudi 16 juillet 2020

Pourquoi la vache qui rit, rit ?

... Parce que je grimpe à 2300m d'altitude pr la photographier alors que ses sœurs Normandes  habitent à 150m de la maison ??



Où parce qu'elle s'imagine que je crois avoir mis en boite un bouquetin qui surplombe la vallée, alors qu'il ne s'agit que d'une chèvre ? :)



En attendant les téléphones ont fait des progrès remarquables tant qu'on s'en tient à une publication internet ou de petits tirages.



6 commentaires:

  1. Et surtout beaucoup plus léger pour les balades en montagne
    Bon séjour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je garde qd même tjrs mon boitier avec un 10-18 pr les paysages, ms faut avouer que le téléphone est tellement pratique, rapide et maniable, que ds certaines circonstances, je le préfère au reflex.

      Supprimer
  2. Bonjour
    Très belles photos!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Les smartphones d'aujourd'hui remplissent, plutôt bien, leur office de bloc-notes. Tes photos en sont la démonstration.
    J'espère toutefois que tu ne t'est pas limité au téléphone pour tes images de vacances.

    RépondreSupprimer
  4. Elle ressemble bien à celle de Benjamin Rabier.

    RépondreSupprimer