mercredi 20 septembre 2017

Le bonheur est ds le pré (acte V)

C'est sur ces moments de complicité que s'achève notre rencontre pr ce soir et les jours à venir. Les grands cousins donnent de la voix à deux pas d'ici, je ne résisterai pas à l'appel...





4 commentaires:

  1. Ah, cette deuxième photo est une pure merveille, bien que cette série "le bonheur est dans le pré" est loin de démériter dans son ensemble.
    Tous mes vœux de réussite avec les grands cousins

    RépondreSupprimer
  2. Quel bonheur de voir ces photos superbes, c'est surement un grand moment de voir ces scènes et de pouvoir immortaliser ces attitudes.

    RépondreSupprimer
  3. Je me baladais sur ton blog, et wahouuu, tu as vraiment de magnifiques clichés, je m'arrête là pour aujourd'hui. Superbe le portrait, coup de coeur émotionnel pour la 2

    RépondreSupprimer