mardi 3 mai 2016

Petit brocard, sans velours cette fois...

... Je retrouve ce soir mon jeune brocard du 17 avril. S'il a bien entamé sa mue et perdu ses velours, il a gardé ses bonnes manières et viendra à nouveau me saluer.



5 commentaires:

  1. Il est vrai que la période de mue ne les met pas en valeur.Il est bien plus joli comme ça

    RépondreSupprimer
  2. Deux belles photos de ce brocard bien élevé.
    Sur la première il ne soupçonne pas ta présence, mais le déclic attire son attention sur la seconde. Normal vu la grande proximité.

    RépondreSupprimer
  3. De superbes images sur votre site, je reviendrais continuer ma ballade avec plaisir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vs retourne le compliment, suis allé admirer votre brocard d'exception, superbe!

      Supprimer
  4. Une belle tête ce jeune brocard et déjà une fière allure.
    Patrick

    RépondreSupprimer