vendredi 24 juin 2011

Les retrouvailles...

Si j'avais su qu'il allait être là ce soir, j'aurais prévu champagne et petits fours!... Je l'ai rencontré qqls rares fois en juillet 2009, sa tête bien particulière en forme de lyre m'avait marquée. Il était alors deuxième tête, peut être trois. Aujourd'hui alors qu'il termine sa 4ème (ou 5ème tête) il a bien plus belle allure qu'avant.
Si par bonheur (voir par miracle ) il survit encore qqls années ce sera un bien joli cerf à la tête ouverte, peu commune sous nos futaies.

5 commentaires:

  1. Assurément que c'est devenu un beau cerf et espérons pour lui qu'il ne sera pas "récolté" dès le prochain brame.

    Quelle évolution de ramure en deux repousses. D'un curieux 7 cors en 2009, il est devenu un bien joli 12 irrégulier en 2011.

    RépondreSupprimer
  2. Beau cerf et bravo pour ton coup d'oeil et ta mémoire

    Te souhaitant le revoir en septembre

    Jean Claude

    RépondreSupprimer
  3. Merci, son bois droit reste tjrs plus faible que le gauche. Pr le brame, il me faudra un bon coup de chance je pense, ds 2 mois et demi déjà...

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation pour votre travail de passionné .quel plaisir ****

    RépondreSupprimer