mercredi 1 décembre 2010

La futaie Normande a revêtue son blanc manteau, je ne pouvais louper pareille occasion de pénétrer la cathédrale de silence. Pas vraiment habitué au sol gelé, chacun de mes pas trahi ma présence.

Disposant de trois matinées, j'espérais que mes prières soient entendues; Mon paradis blanc restera muet les deux premières. Je me contenterais donc de quelques plumes enjouées, rouges et bleues, se piaffant au bec pour quelques graines judicieusement déposées.
A la troisième sortie, ma fidélité finira par payer et c'est un lutin rouquin qui se prêtera au jeu des photos. Le diablotin adore les sports de glisse au point d'en oublier de dormir...
Une chevrette viendra achever cette dernière matinée enneigée:

1 commentaire:

  1. Avec un pareil résultat, tu as bien fait de sortir le matériel

    Jean Claude

    RépondreSupprimer